En ce début d'année 2010, Diesel recentre sa communication sur ce qui l'a fait connaitre grâce à ses précédentes campagnes :
"Human after all" (Marcel Paris), en 2007



et "Global Warming" (Marcel Paris), en 2008 :


Voilà que la marque revient sur le devant de la scène avec une campagne surprenante faisant réfléchir le consommateur sur une nouvelle philosophie de vie : Be Stupid.
L'humour et le côté décalé de la marque Italienne fait donc son grand retour en communication...




Découvrez le reste de le campagne sur http://www.diesel.com/be-stupid/ ! 25 visuels au total...
Ad agency : Anomaly
La chance sourit aux audacieux parait-il ? En tout cas, à nous, elle fait sourire :)
0 commentaires