


Vous l'aurez compris : le but est ici de promouvoir le nouvel appareil FinePix F70 avec "capteur de sourire" !
Il n'y a pas grand chose à ajouter si ce n'est que cette campagne est assez réussie :)
Ad Agency: RMG Connect, New Delhi
...Dans la publicité, il y a des idées, de la créativité, du fun ! Autant les partager ;-)



Posted In
capteur de sourire,
Finepix F70,
Fujifilm,
india,
photo,
RMG connect,
smile capture
| |
Pop Coq - The advertising place | Powered by Blogger | Entries (RSS) | Comments (RSS) | Designed by MB Web Design | XML Coded By Cahayabiru.com
0 commentaires