Dans la série Google, continuons avec le Nexus One dont je parlais dans le précédent billet (ici)
Ainsi, le dernier spot diffusé par la marque pour introduire son "Web phone" est paru il y a quelques jours :
Une belle vidéo, une musique sympathique, des explications claires...
Sans aucun doute, Google se sent plus à l'aise en vidéo qu'en affichage traditionnel.
Nous attendons donc avec impatience les autres spots et le reste de la campagne :)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires