Voici le spot TV diffusé aux US concernant windows 7 !
I'm a PC & Windows 7 was my idea...
La publicité dans sa version FR est un peu moins "punchy". Une seule personne est effectivement filmée et explique pourquoi "Win7 était son idée". Cela diminue l'impact, l'effet que Windows 7 est né des besoins de millions d'utilisateurs...
A vous de juger...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires