Petite campagne virale aux USA pour annoncer l'arrivée prochaine du nouveau téléphone de la marque Motorola : Droid.
Voici le teaser lancé il y a quelques jours (vous reconnaîtrez la style de la pub et le concurrent visé ;)
La firme à la pomme n'a pas tardé à réagir :
Une campagne qui n'est pas sans rappeler le lancement de windows 7 .... et les spots : I'm a Mac & I'm a PC.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires