Twix est de retour sur nos écrans avec une publicité réalisée par AlampBBDO :
Une belle réalisation et un ton amusant...
La précédente, dans le même esprit "invent a pause"...
On regrettera peut-être un concept créatif "trop" proche de KitKat "Have a break" ?!
Mais peut-être est-ce voulu par la marque ?
0 commentaires