Il est de retour...
lundi 9 novembre 2009
à
13:03
| Publié par
-
Et oui, Georges Clooney est de retour dans un nouveau spot TV !
Signé McCann Paris, ce spot met à nouveau en scène George Clooney, l'égérie de la marque, accompagné cette fois d'une autre star du cinéma: John Malkovich. Le pitch : Georges se procure une nouvelle machine Nespresso, en sortant du magasin Parisien…un piano tombe du haut de l'immeuble...et...et les internautes étaient invités à consulter la page Facebook de Nespresso (www.facebook.com/nespresso) ainsi que le site web de Nespresso avec trois fins possibles...Ils étaient amener à voter pour la meilleure fin et à proposer également d'autres idées... :)
Posted In
Georges Clooney,
John Malkovich,
nespresso,
What Else
| |
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 commentaires