Les tendances 2010 du marketing 2.0

mardi 5 janvier 2010 à 12:58


Aujourd'hui, un peu de lecture...

Voici quelques éléments d'infos sur les tendances de 2010 en matière de marketing 2.0. Un dossier intéressant réalisée par nos amis de chez Vanksen.

"Après une année 2009 mouvementée avec la crise, le succès de Twitter et Facebook, la remise en cause de nombreux modèles économiques,… il était temps de se poser quelques minutes et de réfléchir aux grandes tendances 2010. Voici ci-dessous un petit « Zeitgeist » basé sur mes lectures, mes pérégrinations entre les bureaux de l’agence Vanksen (à Paris, Luxembourg, NY, Genève), les actions que nous avons menées pour les grandes marques qui nous font confiance et les échanges lors des 70 conférences et séminaires auxquels nous avons participé à travers le monde..."
La suite

Les plus aguerris auront notés que certaines de ces tendances ont pointés le bout de leur nez en 2009... :)

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?