La fin du monde selon Pepsi ?

mardi 16 février 2010 à 01:43

Aaah, voilà (enfin?) le retour de Pepsi sur les écrans TV. Mais nous autres Français ne pourront en profiter, malheureusement.

L'annonce de Pepsi de ne pas faire de publicité pendant le Superbowl de cette année a été vécue comme une annonce "tragique" pour de nombreux amoureux de la publicité.

Pepsi s'étant recentrer sur "The Refresh Project" (voir l'article interessant de nos amis de Jedblogk) , projet plus altruiste et à l'effet plus que positif sur la marque.

Bref, Pepsi garde son image drôle et créative et nous offre ce spot au scénario bien ficelé, avec un humour et un décalage assuré : l'empreinte publicitaire de la marque!



Et pour le plaisir, nous vous remettons le spot précédent...que vous avez déjà surement vu circuler sur la toile :



Ad Agency : CLM BBDO


Via CB.

0 commentaires

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ?